WallStreetAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Ar_Pharazon

4 participants

Candidature Ar_Pharazon Empty Candidature Ar_Pharazon

Message par Ar_Pharazon Dim 11 Sep - 14:02

Enfin, l'heure était venue. Le jeune diplomate s'avança au centre de l'assemblée réunie.
Peu expérimenté, il pouvait difficilement cacher sa nervosité face aux membres de l'alliance trade assemblé. Après un discret raclement de gorge, il prit la parole...

Chers membres de l'alliance trade,

Il n'y a pas fort longtemps de cela, notre seigneur Ar_Pharazon est arrivé dans ce monde transporté par ce mystérieux flux qu'est l'internet. Celui-ci décida de fonder la citée d'Armenelos. Son idéologie basée sur un pacifisme total a attiré bien des jeunes et talentueux scientifiques et marchands. Bien que toujours modeste notre citée se développe rapidement et a récemment établi une première colonie : Hyarnustar.

Désormais, nos citées s'ouvre sur le vaste monde qui nous entoure. Rapidement, nos commerçants ont entendu des rumeurs à propos de votre alliance. Rumeurs qui ont séduits notre peuple et nous espérons aujourd'hui nous joindre à vous. Avec l'espoir d'écrire ensemble une page de l'histoire d'ikariam.

Je vous remercie pour cet entretien et pour l'attention que vous nous avez accordée.

Le diplomate se tût; attendant avec anxiété les réactions des personnes qui l'entourait...

[/HRP] Bonjour à tous,
Après ce modeste RP, une présentation plus claire s'impose : je me pseudo-nomme Ar_Pharazon, 24 ans, étudiant de mon état. J'ai entendu parler de votre alliance par Athenya sur le forum de notre alliance sur zêta. J'espère donc me joindre à vous pour ce projet d'alliance financière.
J'ai quelques années d'expérience sur le serveur de zêta et j'ai également fait un (court) passage sur Omikron.
Sur ce serveur, je vise un jeu "pacifiste" basé uniquement sur la recherche et le commerce. Je suis actuellement classé 3,096ème avec 505 points. Pas de points généraux donc et je dispose de 2 villes situées en 55:36.

J'espère ne rien avoir oublié d'important. Si ce n'est pas le cas, demandez et je vous répondrai avec joie Wink

Ar_Pharazon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ar_Pharazon Empty Re: Candidature Ar_Pharazon

Message par Athenya Lun 12 Sep - 1:45

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Ar ^^

Tu tente d'avoir une armée gratuite avec avenir armée niv 44 ?

Voici la liste des rôles disponible dans l'alliance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Athenya
Athenya

Votre statut
Votre Conseiller WS: Aucun

Message par Ar_Pharazon Lun 12 Sep - 12:48

Plutôt avenir de la marine alors : pas de soucis de limitation de transport dû aux navires marchands ^^

Pour les rôles, je vais encore y réfléchir un peu mais ça sera probablement trader/marchand

Ar_Pharazon

Message par Lezion Mar 13 Sep - 0:50

Bienvenue Ar,

Content de te voir parmis nous Very Happy

Bon c'est pas difficile, l'or c'est à moi qu'il faut le donner ... c'est pas moi qui est décidé ça c'est la Chef ... alors on suit les ordres Razz

Pour le rôle, dis moi quand tu auras choisi que je modifie ton rang IG

Tu vas voir on va bien rigoler, même pas peur de ceux qui ont plein de PG cheers

On va être les Maîtres du Serveur, car on va tenir les finances Twisted Evil
Lezion
Lezion

Votre statut
Votre Conseiller WS: Aucun

Message par Tex Jeu 8 Déc - 3:39

bonjour (oui je flood XD)

Tex
Directeur de la propa....Communication

Votre statut